Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 2000 / 7 novembre 2000
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

7 novembre 2000

D 7 novembre 2000     H 07:23     A Karzenstein     C 0 messages


L’intervention de KARZENSTEIN est orale, puis le message est ensuite transcrit sur ordinateur grâce à ZILDER, sous la haute autorité de MAGLOOW.

J.C.P.
- Il est vrai que c’est le sujet de l’œuvre, de par l’identité de son caractère historique, voire sacré, qui détermine la qualité de l’inspiration dans le subjectivisme (dans ce que KARZENSTEIN appelle le subjectivisme).

KARZENSTEIN
- Bien qu’il ne faille voir aucune trace d’erronement dans votre fait d’englober à travers ce sous inveloppement le phénomène que votre culture institutionnalisée qualifie « d’historicisme », vous n’ignorez plus désormais qu’il ne s’agit là de rien d’autre qu’une connexion de pensée vivante, en la démultiplication de son mouvement.

La musique, en son formationnel, existentialise la conséquence : Miklos ROZSA, quant à lui, identifie la cause dont l’origine, vous l’aurez déduit, émane de l’informationnel.

J.C.P.
- Que l’on peut assimiler en la circonstance au courant initial ?

KARZENSTEIN
- Complètement, JANTEL ! En sa désuperposition, le processus en est simple : de par l’effet réverbérationniste originel, puis postoriginel, le support occasionnel de transmission, en l’occurrence le musicien précité, voyage son esprit (amalgame cerveau/corps) sur certains sites architecturalisés configurant la géométrisation antique de la cité dite éternelle, lors du scripturalisme musicalisé de « BEN HUR »… Là s’opère, tel que vous le citez opportunément dans la déclamation introductive de votre « Voyageur de l’Orage », l’expression de l’édaphisme en le gestaltisme.

J.C.P.
- Oui, je comprends beaucoup mieux, pour ne pas dire parfaitement, où naissent aspiration et, en le cas que nous abordons, inspiration…

KARZENSTEIN
- Captage comme interception illustrent, au gré de ce que vous savez à présent être le déploiement de l’inveloppement, toutes nuances confondues, le phénomène d’Osmose Attractive, les ambiants puis les sous-ambiants en lesquels vous vivez les choses et les choses vous vivent.

J.C.P.
- Cependant, je ne vous cacherai pas, si tant est que je puisse vous cacher quoi que ce soit, que le principe de l’édaphisme me paraît moins évident dans le cadre de la composition de la musique du « CID » par rapport à celle de « BEN HUR », puisque à ma connaissance, Miklos ROZSA n’a pas composé la musique du « CID » sur les sites concernant l’histoire que relate le film…

KARZENSTEIN
- Le phénomène de transduction reste identique, JANTEL ! Simplement, le circonstanciel, en le mimétisme émanant du principe réverbérationniste, déplace l’échange en l’événementiel, lequel ne peut échapper à l’ordre implié que vit la pensée, et, dans le cas précis de ce compositeur, il sied de ne point perdre de vue que l’accès de son penser se révèle axé à l’indéflectionnisme du courant initial, donc à l’harmonie multiplicatrice en laquelle s’annihile tout figement, tant en le géographique qu’en l’événementiel…

Songez à votre « HYMNE A LA TERRE », JANTEL !

J.C.P.
- Il est vrai que la nature du rendu reste la même.

KARZENSTEIN
- Du transmis, JANTEL… Dans le cadre de la musique « rozsalienne », il ne s’agit que d’un transmis ; sur ce, je vous inviterai une fois de plus, suite à l’abordement présent de cette strate précise du ressenti, à ne point vous soucier si fort que vous l’avez vécu ces derniers cycles de ce qui advient de votre rendu, en la répartition qu’il vous est donné d’en effectuer situationnellement - ou occasionnellement si vous préférez.

Je repasserai en temps choisi, toujours en le prorogement de l’équation perpétuée que vous savez, sous-mouvement dont JIGOR, MAGLOOW et - en semi-géométrisation - DANY assument désormais la quasi-intégralité du vectorisme.

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0