Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 2002 / 25 janvier 2002
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

25 janvier 2002

D 25 janvier 2002     H 17:32     A Dany     C 0 messages


Il est à relever le « récidivisme » dans l’absence de synthèse s’opérant entre ce que les individus de votre espèce perçoivent, disent percevoir et appliquent au regard de la perception et de la pseudo-perception précitées.

Bien évidemment, il importe de tenir compte de la marge de manœuvre étant impartie aux membres de l’humanité concernée.

Suite à ce constat, le « quatriadisme » de votre ami Patrick « apprendre, savoir, faire, comprendre » doit s’observer avec davantage de prudence. Il vous a été conseillé de « réversibiliser » produit et cheminement de vos actes de manière à repositionner « l’instant » leur donnant essor, à savoir l’avènement et le dispositionnement de « l’idée ».

La chose se trouve aisément décelable chez un enfant dans ses premiers âges, elle se voit beaucoup plus difficile à cerner et à discerner chez un adulte, lequel vit le mouvement de percussions en répercussions.

C’est la raison pour laquelle « réinvestir » son passé en examinant avec le maximum de précision possible « actes à agir » et « actes agis » lors dudit passé autorise à déterminer fort convenablement « le causal » des situations s’offrant au jugement, à la « bilanisation » découlant de toute introspection se respectant.

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0