Étude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 2002 / 13 avril 2002
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

13 avril 2002

D 13 avril 2002     H 18:02     A Dany     C 0 messages



Joindre ma pensée à celle des fluido-luminescents dans le cadre établi de votre équation perpétuée, c’est œuvrer dans l’harmonie à l’élaboration de l’agencement qui se veut vôtre, tant au plan conscient qu’au plan semi-conscient…

Tel qu’il est dû, ce « formationnel du mouvement » demeure en permanence lié aux circonstanciels que dessinent les ambiants et aux sous-ambiants que ces circonstanciels, à leur tour, dessinent, « tout » se vivant et « tout » étant vécu par l’interdépendance inhérente à la Loi des Échanges…

Phase extatique, préphase de récursivité iconisent ici les circonstanciels en question, en amont desquels, de toute évidence, le positionnement du cyclique évolue sous des aspects aussi perceptibles que peuvent figurer à des degrés variables « édaphisme » et « gestaltisme », clefs de voûte de l’interdépendance précitée, à ce stade de la volumisation…

C’est donc en accord maximal avec ces éléments que nous qualifierons de structuralisateurs que se trouve induite ma participation directe à l’équilibre vous étant nécessaire, suite aux excès d’expression hérités des apports plus ou moins hybridationnistes contractés lors de la « rupture de votre état de suspens ».

Occurrentiellement, ainsi que l’énoncerait si bien KARZENSTEIN, il importe surtout de faire référence à vos fameux excès vocationnels. Ceux-ci ne représentent qu’une traduction de ce que votre vision vous octroie d’embrasser mais ne peuvent en aucun cas se muer en transduction, tel que vous le souhaiteriez le plus souvent.

Il s’annonce flagrant que ces redites n’ont pas charge, et pour cause, de vous dissuader d’une quelconque manière : l’agissement prévaut chez vous sur l’acte à agir !

Plus simplement, mes écrits se versent aujourd’hui à synthétiser ce qui constitue rendu et transmis de votre quotidien à l’endroit de vos semblables de l’heure et des divers semi-géométrisés.


(À suivre)

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

JANTEL.ORG 
1970-2021
Archives | | Contact

RSS 2.0