Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 2002 / 2 mai 2002
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

2 mai 2002

D 2 mai 2002     H 09:01     A Karzenstein + Magloow     C 0 messages


Jantel : Je suis en communication téléphonique avec Patrick MAZZARELLO et la conversation vient de s’orienter vers le 2e tour des élections présidentielles ayant lieu dans quelques jours. Nous commentons le climat social qui s’est instauré après les résultats du 1er tour, lorsque KARZENSTEIN intervient, suivie de MAGLOOW.

KARZENSTEIN
- N’omettez pas de considérer que ce situationnel reste issu du mouvement des directionnels contrôlables. Il va de soi que le contrôle en question s’établit en réverbération avec les potentialités du spécifisme présentement concerné… Il s’avérera donc toujours juste de voir se manifester des flux que nous qualifierons occurrentiellement d’idéologiques.

Souvenez-vous que ces courants s’expriment d’après l’édaphisme en vigueur, à travers ce que vous savez être le gestaltisme.

Ainsi que chacun l’aura su déduire, conflits armés, tout autant que délibérations électorales, émanent postexistentiellement d’un similaire mouvement de la Pensée, en l’ordonnancement de son désuperpositoire.

Ayant souscrit à la chose à l’endroit du belligérantisme, vous eûtes peu après la révélation de ce qui se passa lors de la dernière votation en PERSE, conséquemment à une formulation du tellurisme.

Par la suite, vous ne manquâtes pas d’observer d’autres effets de cette « forme de désordre » en AFRIQUE, en EUROPE et en AMERIQUE par le biais d’informations relatant des falsifications scrutinales…

Plus concrètement, en ce qui concerne le plébiscite de la nation où se déroulent vos instants, il sied de considérer le mémoralisme en son cheminement spatio-temporel.

Ainsi, à l’instar d’autres contrées dites favorisées, votre site géographique eut à recenser nombre d’invasions de peuplades dont le surpopulationnisme carençait de façon fort dommageable l’échange existentiel.

Ces faits de nature historique se prolongent au fil du temps chronologique dans les états de suspens ainsi que la chose s’effectue pour tout produit de l’existentialisation, portions d’ambiants y compris.

Ce suspensif, tel que vous ne l’ignorez plus, procède à une réadaptabilité cellulaire et du principe réverbérationniste initial. Etant entendu que ce principe identifie la constance de par le caractère d’éternité auquel préside le fixisme originel préfigurant le fameux réverbérationnisme initial, vous aurez conclu de vous-même ce qui reste susceptible de resurgir, mémoriellement parlant, sous les formationnels divers que proposent les ambiants.

Ayant eu écho, lors d’un de nos entretiens, de ce qui s’exprime en ladite constance chez vous, vous ne serez point étonné que la pression déclenchant les données humorales y inclue entre autres des sentiments qui se détermineront par des actions revendicatives à travers peur, colère et notions de propriété sécurisantes en découlant.

Sur ce, je vous dis à bientôt…

MAGLOOW
- Les lieux ont leurs mémoires du fait qu’ils configurent une existence : vous le chantez d’ailleurs dans la 2e partie de votre « Hymne à la Terre », JANTEL ! Répétons bien pour ceux qui l’oublieraient que toute existence est dotée de sa propre intelligence, puisqu’elle provient de l’Intelligence Divine. C’est là l’Etabli dans lequel chaque existence est appelée à vivre une interactivité avec les autres existences de par la Loi des Echanges, quel qu’en soit le spécifisme…

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0