Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 2002 / 25 mai 2002
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

25 mai 2002

D 25 mai 2002     H 09:29     A Dany     C 0 messages


Eu égard à ce qui vous fut développé lors des dialogues que vous tîntes avec KARZENSTEIN et ses semblables, vous aurez compris que dans le positionnement d’un état à observer, une équation perpétuée ne configure ni plus ni moins qu’un ordre implié.

Dans celui en déterminant la ou les fonctions, de quelque nature que se veuille l’équation, celle-ci s’axe sur l’inamovibilité de la Loi des Echanges en laquelle se subdivise tout « processus de compensation existentiel ».

Tout ceci vous fut énoncé sous d’autres termes, en diverses occasions, mais vise à rappeler ici que chaque « support », quel que soit son spécifisme, vit et est vécu par l’oscillationnisme inhérent à ce qui vous fut défini en tant qu’Alternance Osmotique, aussi bien en désuperposition qu’en démultiplication ainsi qu’il vous le fut également communiqué à plusieurs reprises.

C’est avant tout autour de ce fonctionnalisme oscillatoire, que KARZENSTEIN a su comparer pour vous et vos semblables du moment à une « balance », que s’est agencé et continue de s’agencer « le positionnement du mouvement continué de votre formationnel ».

Je ne vous ai jamais caché que la mise en place d’un tel procédé réclamait une perceptivité - pour ne pas dire un « perceptivisme » - incommensurable pour ce que nous représentons humainement parlant…

Appréhendé techniquement, il ne s’agit là de rien de moins qu’une mise en adaptabilité de votre personne au circonstanciel, quelle que soit la teneur de ce que ce circonstanciel propose.

La pratique d’un tel exercice implique une appartenance totale à ce que les fluido-luminescents vous ont appris à considérer en tant que Temps dimensionnel. Le temps chronologique constituant un dérivé du Temps dimensionnel, vous vous trouvez plus présent à la compréhension du pourquoi, du comment et du quand de l’événementiel « mis en équation » par KARZENSTEIN et les siens à votre endroit, sur lequel, par scripturalisation contrôlée, il me sera donné de revenir…

(A suivre)

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0