Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 2002 / 17 juin 2002
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

17 juin 2002

D 17 juin 2002     H 09:33     A     C 0 messages


A propos des paroles « Quand les fleuves iront se jeter dans le bon océan », entendues dans la chanson de Claude LEMESLE intitulée « Le boulevard Aragon » :

Il ne se localise aucun océan qui n’ait point, en le choisi du Temps, englouti maints archipels ou encore moult engins de navigation.

A l’image de tout le reste, le qualificatif « bon » devra donc s’interpréter encore et toujours en tant que notion.

A propos de la mise en disponibilité des « pare-pieds » :

A l’instar de Lucette, votre amie Virginie accuse en certaines périodes de calorification ambiante ce qu’il convient de surnommer une « rétention aqueuse ».

Durant ces périodes, Virginie se privera donc délibérément (et dans la constance) d’enserrer les extrémités de ses membres dans des fourreaux « protecteurs » tendant à accentuer l’état précité.

En outre, les pieds dénudés, en l’interactivité de la pression librement exercée, pourvoient à une amélioration incontestable du processus circulatoire et donc de l’échange eau/lumière…

Que votre amie ne considère pas ce situationnel semi-provoqué comme une mesure pénalisante mais comme une mesure prévenante…

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0