Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 2002 / 31 juillet 2002
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

31 juillet 2002

D 31 juillet 2002     H 15:24     A Zilder     C 0 messages


Il conviendra de garder souvenance que, contrairement à ce qui se trouve inculqué à votre humanité, les vérités d’hier demeurent celles d’aujourd’hui et donc de demain…

DANY reviendra précisément sur le profil que savent prendre les existences, dans la mesure où la Vérité, mère des vérités, ne figure rien de moins que l’existence des existences…

En attendant ces adjonctions indicatives, ne concluez pas trop hâtivement le sens et la portée de ce à quoi « le circonstanciel » vous expose en ces instants du cyclique.

Ajouter inutile(s) souffrance(s) à vos élans d’humanitude, JANTEL, ne saurait modifier quoi que ce soit à « l’ambiant », tel bien vous vous en doutez.

Virginie et vous êtes circonstanciellement appelés à une confrontation à des valeurs que nous qualifierons de déflexionnistes, dans la mesure où l’accélération du mouvement se répercute dans la totalité des strates du « constitutionnel », avec tout le désordre des formes que la chose implique.

Ainsi ces strates englobent les événements et leurs supports, tant minéral que végétal, tant animal qu’humain…

La relativisation en le penser s’impose d’autant plus que « l’oscillationnisme » saura rétablir en « temps choisi » ce qui se sera vu « déflexionné ».

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0