Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 2002 / 17 août 2002
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

17 août 2002

D 17 août 2002     H 15:27     A Karzenstein     C 0 messages


Nombre d’appels à la vigilance vous furent récemment formulés ; il reste évident que ces avertissements se voulaient inhérents à l’ambiant en son démultiplicationnalisme observable, donc à la pourvoyance d’échanges avec des « directionnels » sans conteste contrôlables.

En le situationnel présent, il n’est point question de remettre en cause votre vigilantisme en son impression initiale, mais bien l’expression de la vigilance en découlant, selon le déflexionnisme engendré par ce que vous savez être votre vocation anthropocentrique.

Mes propos vous ont ainsi fait valoir combien vous parveniez à vous montrer coulant - pour reprendre le terme circonstanciellement usité - par crainte de ce qu’il sied de nommer une anticipation de remords à l’endroit de ce que figurent vos « réagissements ».

RASMUNSSEN vous commenta ce que sait représenter la sévérité, il vous reprocha aussi une absence de vous-même lors de certaines situations : je vous engagerai présentement à bannir toute absence de sévérité.

MAGLOOW, en présence directe, voire quelques occasionnels supports vocaux de votre connaissance, vous fourniront téléphoniquement de plus précis détails d’application au gré des situationnels se révélant.

Point n’est nécessaire de vous accaparer davantage l’esprit en ce conjoncturel cataclysmique (de la généralité à la particularité)… Contentez-vous pour l’heure d’échanger mes pensées de bon augure avec tous ceux qui constituent votre entourage, qu’il soit proche ou lointain.

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0