Étude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 2002 / 19 septembre 2002
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

19 septembre 2002

D 19 septembre 2002     H 15:37     A Jigor     C 2 messages



JIGOR :

Les conversations tenues avec KARZENSTEIN auront permis de déduire que la course des flux s’interrompait de façon provisoire par une percussion, dans la mesure où, cette dernière réalisée, s’ensuivaient des répercussions.

Celles-ci doivent se voir définies en tant que périphérisation du mouvement existentialisateur. Nous dirons que la chose en se recevant procède à un rejaillissement, lequel dispose en transmission semi-différée ce que vous « savez » être les ambiants…

Faire corps avec chacun de ceux-ci reste le propre de chaque espèce, dans la diversification que connaît la compensation existentielle inhérente à la Loi des Echanges régissant tout.

Notez occurrentiellement que, temporel d’essence, cet effet du réverbérationnisme initial se vit spatialement selon les caractéristiques de la volumisation concernée.

C’est ce que nous nommerons le diagramme de perceptivité qui établira la situabilité du produit du mouvement pour la résultante de la subparallélisation et de la quantification, que vous saurez également faire valoir en qualité de désuperposition et de démultiplication.

Considéré sur un plan individuel pour votre espèce, laquelle ne collectivise pas la Pensée, il va sans dire que la capacité d’admissibilité d’impression préside à la fonctionnalité de ce diagramme.

Dans les phases actives d’Osmose Attractive, c’est lui qui va déterminer la stratification du qualitatif dans le situationnel, tant au plan de l’interception qu’à celui du captage.

Octroyons congé à ces instants de verbalisation en concluant par des pensées d’usage pour tous ceux à l’égard desquels s’effectue votre rendu…

 

Mots-Clefs

2 Messages

  • En tant qu’Espèce volumisée, que l’on pourrait représenter schématiquement - diagramme  ? - par un cocon en forme d’œuf, nous faisons écran (opposition..) aux flux de toutes sortes - ambiants -et ne laissons passer/filtrer à travers notre tamis personnel - capacité d’impression - que certaines bribes, fréquences, ondes, vibrations, en conformité totale à ce que nous autorise cette sorte d’empreinte physico-psychique qui nous caractérise. Ici encore, point n’est besoin d’être grand clerc pour constater que le hasard ne préside en rien dans la loi des échanges, non..? Partant de là, cela pourrait concerner toutes les Espèces avec les nuances qui leurs sont propres ?.. Se projeter ( Cogiter à des projets..) avec la latence incombant à cette fonction hystérésique, et pour les pires, sans doute hystériques(..), reviendrait, à posteriori , à réverbérer et sous-répercuter ces mêmes ambiants « malmenés » par l’inharmonieux, ou pire, le piètre écho auquel notre (non- ?..) conformité nous disposerait.. Ne serait-ce pas là, alors, une forme d’octroie de notre part, d’une manière fort peu économique de faire pression à la pression, si ténue soit-elle..? Si c’est le cas, c’est un gaspillage considérable d’énergie et d’information.. Ne nous resterait ainsi que trop peu de « ressources », de « combustible », pour élargir, ne serait-ce que passivement, les mailles de cet écran qui principalement s’oppose..? Et, fin de cyclique oblige, à l’aune de ces précipitations de flux croissants en énergie et densité (donc en violence..), ne peut-on pas considérer que toutes formes d’opposition, si involontaire soient-elles, ne peuvent générer que malaise et mal-être, pour qu’au final, opère la fameuse loi, fort naturelle, d’Adaptation..? Quant à l’Interception, il serait édifiant d’interroger quelque Expert en la matière..non ? Jean-Claude n’est-il pas la preuve Vivante de la conjugaison optimale de cette dynamique ?…Pour qui prétend avoir des yeux et des oreilles.. Il n’est que de goûter au Fruit, comme dirait l’autre… Ainsi, n’est-il pas loisible de « visualiser », d’imaginer.. que le « Faire corps » est physiquement incompatible avec le corps « fait ».. dans ce que l’on nomme communément l’incarnation (existence, vie, revie..) ?… Aussi, cette « chère » Disponibilité, non, ne parait pas le moins du monde VAINE.. Elle ne serait alors que la modeste porte d’entrée à… plus ample Informé , n’est-il pas ?..


  • « Le vent se lève ! Il faut tenter de vivre ! » - Paul Valéry


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

JANTEL.ORG 
1970-2021
Archives | | Contact

RSS 2.0