Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 2002 / 26 octobre 2002
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

26 octobre 2002

D 26 octobre 2002     H 18:09     A JADÖPHER     C 0 messages


Transduction de pensée vivante de JADOPHER, vocalisée par Patrick MAZZARELLO et Jean-Claude PANTEL le 26 octobre 2002, puis scripturalisée par ZILDER au cours d’une conversation téléphonique traitant des derniers événements, notamment en INDONESIE et en RUSSIE. (Cette introduction au message ci-après est également apparue sur l’écran de l’ordinateur.)

Circonstanciel, situationnel, événementiel configurent désuperpositionnellement le produit de la Loi des Echanges, c’est-à-dire le donné en son démultiplicationnel spécificateur, d’après les fluctuations de la masse ectoplasmique positionnant le cyclique.

Il n’y a donc pas lieu de s’alarmer outre penser : les supports concernés par les effets de l’interactivité vivant l’existant en ses spécifismes ne font que « submouvementiser » le reçu à travers le transmis.

Tel que vous ne l’ignorez plus, il s’avère présentement que l’ambiant prédispose, de par l’accélération du mouvement que vous savez, à davantage de procréations et donc à davantage de ruptures.

Il siéra seulement de conserver souvenance de ce qu’a su naguère vous confier KARZENSTEIN quant au caractère de moindre importance revêtant les formes concernant ces dernières.

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0