Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 2003 / 10 novembre 2003
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

10 novembre 2003

D 10 novembre 2003     H 18:56     A Dany     C 0 messages


> Ce message a été reçu par Jean-Claude avant son départ pour PARIS (émission de radio avec Marc MENANT).

La répartition du « fonctionnalisme », en l’équation perpétuée vous concernant, fait que la période durant laquelle vous allez être convié à exister dans un autre espace géographique, dans une succession de sous-ambiants peu prédisposants à la sérénité vous étant due, a enclenché sous le couvert de ce que vous savez être l’oscillationnisme une présence plus rapprochée et plus active des supports que les fluidoluminescents et certains de mes semblables représentent.

De fait, Karzenstein puis Magloow se sont manifestés à plusieurs reprises afin de vous paisibiliser un tant soit peu. Ces initiatives aboutiront en chaque instant où un situationnel donnera lieu à exercer un « choix », tant en effet direct qu’en effet différé.

Autant que faire se peut, vous engagerez vos pareils du moment à contrôler du mieux qu’il leur sera possible leurs humeurs en suscitant la maintenance à l’éveil à l’endroit de tout ce qui concerne la contrôlable périphérisation des dites humeurs.

Manquer de vigilance en ce domaine occasionnerait l’utilisation d’une dynamique à inclination semi astatique très peu adaptée à l’échange auquel est habilité coutumièrement votre cogito. Afin de paraphraser en quelque sorte une maxime employée souvent dans votre humanité, je dirai qu’il convient plus que jamais de garder mesure en toute chose, sachant précisément qu’en matière de mesure, il n’en existe aucune de commune entre votre rendu et le transmis de vos pareils.

Pour ce qui incombe à ma personne, je demeurerais en échange avec vous jusqu’à votre départ de Phocée, ensuite s’observera ce que vous savez figurer une connexion de pensée vivante avec Magloow, lequel n’a pas manqué de vous signifier que Basiléus prendrait le relais du processus équationnel, sitôt votre parvenance dans la contrée francilienne établie.

J’ai conviction que Karzenstein saura vous donner ultérieurement d’autres directives d’ici votre départ mais j’ai également certitude que la teneur de celles-ci n’entre pas pour l’heure dans les attributions m’ayant été conférées..

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0