Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 2003 / septembre 2003
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

septembre 2003

D 1er septembre 2003     H 18:58     A Dany     C 0 messages


L’initial ne peut s’uniformiser en une expression unitaire qu’autant qu’il s’est vu inscrit dans la réverbération préexistentielle, autrement dit, dans le constitutionnel primal de la capacité d’admissibilité d’impression.

Cependant, il importe de ne pas « amnésier » le fait qu’il est de l’unifié dans tout désunifié de par le législatif essential d’alternance.

Faut-il rappeler ici que ce désunifié n’apparaît donc pas désunitaire puisqu’il appartient au mouvement régulé par le législatif précité d’après un formationnel de sous-mouvement ?

Conséquemment, en désuperposition et en vertu de l’harmonie multiplicatrice, celui-ci génère et se régénère en le déploiement de « conflits » de toutes sortes. Il s’agit là du cheminement de la Pensée en le penser dont vous entretiendra, à plus ou moins long terme, Karzenstein.

Prendre ce déploiement en attention incombe à la vigilance propre à chacun et « désoccasionnera » l’avènement de certains situationnels dont la pénibilité ne confère aux supports occurrentiellement en relation qu’accession à une souffrance qualifiable d’inutile.

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0