Étude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Textes connexes et commentaires divers / Lois, Principes et concepts / Citations des « Textes » / Loi / principe / concept de « quantité/densité » et de densification - (...)
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

Loi / principe / concept de « quantité/densité » et de densification - citations

D 18 février 2005     H 10:46     A     C 0 messages


29 juin 1995

Karzenstein : Là se conditionne une densité dite existentielle qui, dans son processus de solidification propre, vient donner naissance à des Systèmes Stellaires, tous interdépendants, jusqu’aux prochaines modifications qu’ils subiront et que conditionnent les « Cycliques » : le Temps Dimensionnel se manifestant de la sorte dans ce qu’il convient de nommer la « Récurrence réadaptatrice ».

Il va sans dire, qu’à travers leurs propres expériences, ceux qui partagent vos instants trouveront matière à déculpabiliser les autres Espèces qui n’eurent recours à aucune doctrine « malthusianiste » pour éviter de densifier davantage les divers « ambiants » proposés par ce « cyclique ». Ils trouveront également, s’ils s’adonnent à l’introspection souhaitée, plus de raisons pour participer à l’hygiène de vie que de prétextes pour la négliger… On est aussi adaptable à la détérioration de l’environnement que l’on provoque que ledit environnement qui s’y est adapté…

26 décembre 1996

Au départ, « l’ambiant » est un embryon du Temps Dimensionnel et de par son essence multidimensionnelle, il est partie intégrante de la Masse Ectoplasmique. Du fait, il s’adapte tout autant à l’expansion qu’à la rétraction… Plus l’Alternance Osmotique le voue à vivre l’échange avec le volumisé, plus il se densifie et exerce sa pression à l’encontre de ce volumisé. Ainsi, au stade de votre espèce, un « ambiant » s’exprime et s’imprime tout aussi bien sur un plan environnemental qu’événementiel… se subdivisant en fonction des échanges en présence.

10 novembre 1997

Zilder : Pression et attraction densifient les éléments en l’échange qui crée la matière vivante : c’est le spiralisme récemment abordé.

Les semi-géométrisés connaissent et pratiquent l’homochromisme mais ne vivent pas la fulgurance mimétique ; donc ils ne peuvent faire corps au sens propre de l’expression. Ils peuvent également conditionner d’autres espèces dont la vôtre à entrer dans leur continuum spatio-temporel. Vous savez que la chose ne peut se vivre consciemment par lesdites espèces en présence…. Certains connaissent la transmutation densifiable pluridimensionnelle, ce qui les autorise à se mêler à tout ce qui est volumique et donc à diverses espèces dont la vôtre.

janvier 1998

Karzenstein : La non-reproduction effective, au sens premier de la quantité viable, c’est-à-dire conforme à l’équilibre de la « densité existentielle », doit s’envisager tel un positionnement de la « mue constitutionnelle ». Donc, elle n’émanera qu’en modique proportion de la prise de conscience inhérente à la répartition d’Intelligence Divine dont est pourvu chacun, en chaque espèce géométrisée. La chose s’effectuera par mutations successives ; elle s’exhalera d’un « ambiant » qui prédisposera, par pensée interposée, à « ressentir » puis « passer ». Entendez par là que « comprendre » n’aura pas cours alors, puisqu’il n’y aura pas d’état conscient dans les normes où votre cogito définit ce dernier. Toutefois, je vous l’ai signifié et sais que vous le pratiquez comme il se faut : continuez de prévenir vos semblables du fait qu’en se multipliant, ils divisent. Ils divisent, entre autres, la qualité de choses à vivre, diluant tout « reçu » et perpétuant ainsi une souffrance inutile, laquelle densifie inutilement les « états de suspens » où tout s’amalgame et se réamalgame, augmentant considérablement le rythme des « fréquences de retour ». Considérez ce dernier détail telle l’expression paroxystique du « desmodromisme » vécu par votre humanité…

Aptes à faire concorder en ledit suspensif leur rupture presque toujours autogestionnelle avec une « densité viable » et non pas une « quantité viable », ainsi que vous seriez tentés de l’estimer selon vos unités de mesure, ils se servent à ce niveau de restructuration cellulaire de certaines subsistances moléculaires de votre géométrisation spécifique susceptibles de les fluidifier davantage.

N’omettez pas, en outre, de rallier à votre esprit que cette « phase extatique » densifie l’intégralité de ce que représente votre « rendu ». Ceci se traduit donc sur plusieurs plans, non seulement interactifs mais aussi compensatoires, ainsi que l’exige, de « désuperposition » en « démultiplication », la Loi d’Alternance Osmotique… Alors, s’il s’avère fondé que les phénomènes télékinésiques demeurent, dans leur globalité, un support alternatif des informations physico-philosophiques que nous échangeons avec vous, il conviendra dorénavant de les « resituer » dans l’inconditionnel « circonstanciel » que détermine « l’Etabli » par rapport au « provoqué ».

23 juin 1999

Karzenstein : Ainsi que Zilder a su vous l’indiquer : la Pensée, au stade avéré de densification constituant « l’existentiel » en ses subdivisions, reproduit un processus matériel sur lequel nous ne tarderons pas à revenir…

Prenons la Masse Ectoplasmique à votre palier « perceptuel » présent : parée de ce que nous nommerons l’informationnel, en la permanence du mouvement postoriginel qui l’agit, cette polycondensation va métamorphoser la matière subtile qui la rend « situable » en la matière moins noble car plus densifiée que représente le formationnel.

Ainsi, conformément à ce qui se produit à l’aboutissement de chaque cyclique, se posa en resuperposition le problème de la densité viable. Densifier exagérément le « viabilisme », dans le contexte toujours particulier d’une récurrence réadaptatrice de la sorte collectivisée, enclenche une forme de désordre qui s’exerce en effet(s) différé(s)… Comprenez sur ces entrefaites que les flux directionnels, au stade où ils se révèlent pratiquement incontrôlables, notamment de par la modification de leur vitesse, procèdent à une transtructuralisation englobant toutes les natures de formes conférées par « l’existentialisation » en cours…

9 novembre 2000

Dany : La chose se projette dans toute forme d’existence (un scrutin est une existence). Elle a parlé par ailleurs de la décimation de certaines espèces marines dans le cadre de la « massification » des espèces (le fait qu’il y ait trop d’espèces nuit - reportons-nous à la quantité viable et à la densité viable -, cela altère vraisemblablement le resuperpositionnement cellulaire, si l’on considère la multiplication de ruptures).

23 septembre 2002

JIGOR : Tel qu’il est aisé de s’en rendre compte, le transductionnalisme fait partie intégrante de la Loi des Echanges. Issu du réverbérationnalisme essential, son fonctionnalisme se stratifie donc selon la législation du « faire corps » s’opérant aussitôt que se révèle un spécifisme. Le mouvement, au gré des densité et quantité en présence, n’a plus qu’à vivre l’harmonie multiplicatrice, laquelle, au gré du « manifesté » qu’elle engendre, préside à l’éclosion d’une pluralité de transductions et de leurs effets transducteurs.

17 mai 2003

Karzenstein : S’il s’avérera important de revenir dans le courant de notre conversation sur la problématique à laquelle nous confronte le législatif « quantité/densité », retenez avant tout pour l’instant que la nature même du mouvement exigera de votre part et de celle de ceux constituant votre entourage un conséquent délaissement du conséquentiel afin que le causal vous apparaisse alors dans davantage de concrétude.

Voyez-vous, il sied ici de procéder au recoupement s’imposant dans ce qui doit s’observer telle la stratification de la viabilité, tant dans les normes de quantité que de densité. Le registre apoptosique, en tout état révélé, respecte la « mission »… qui lui est conférée quant au principe autocorrectif qu’il exerce en l’Etabli.

C’est cela, le passage à l’état d’Etre, c’est-à-dire à la fulgurance mimétique… Or, vous le savez, la reconductibilité corporéitaire au référentiel corpusculaire ne peut enfreindre la législation quantifiable/densifiable imprimée temporellement par la Loi des Echanges…

14 décembre 2003

- Je suppose que par « préexistant » vous entendez « précellulaire »…
- Karzenstein : Plus exactement « précellularisation », laquelle séquentialisera moins ce « positionnement d’ensemble » qu’il importe de conserver à l’esprit…Je vous ai déjà indiqué qu’une localisation ne peut s’établir qu’à partir d’une perception, Jantel… Dans la mesure où cette localisation reste le produit d’une densification, « précellularisation » s’avérera plus adéquate que « précellulaire », si l’on veut bien considérer que ce dernier reste facteur enclenchant du mouvement existentialisateur conditionnant précisément la dite précellularisation…

7 janvier 2004

Dany : Dans le déroulement de son exposé sur l’androgyne , KARZENSTEIN insista sur le fait qu’un positionnement cyclical de non-retour exerçait un surcroît de pression ambiante, lequel engendrait un processus de suractivité prédisposant à agir des actes… Sous divers angles, l’Etre de Lumière vous fit alors valoir que la résultante d’un tel mouvement procédait à une profusion dans la diffusion et, par conséquent, proportionnellement à une densité viable donnée, à une confusion, tant dans le reçu que dans le transmis.

19 août 2004

Dany : Nous vous rappelâmes à cette occasion que la quasi totalité des races semi-géométrisées concrétisait ce que vous savez représenter son évolution au gré d’un mécanisme axé sur une collectivisation de la pensée, dans une souciance d’unitarité. Les directionnels se contrôlent plus efficacement lorsque, à leur encontre, se dispose une densité pressionnelle. Tout se désuperposant de l’initial, vous comprendrez qu’il en va là du multiplicationnisme de l’harmonie issu de la permanence du principe de réverbération précellulaire dont principalement Karzenstein vous a entretenu.

Je confie soin à Karzenstein de vous apporter, si Elle le juge opportun, d’autres édifications informatives quant au processus de répartition de la densité existentielle qu’Elle et les siens étalonnent à travers les espaces vectoriels, dans leur stratification respective.

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

JANTEL.ORG 
1973-2021
Archives | | Contact

RSS 2.0