Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Textes connexes et commentaires divers / Lois, Principes et concepts / Loi / concept d’oscillatoire - citations
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

Loi / concept d’oscillatoire - citations

D 19 août 2004     H 11:41     A     C 0 messages


23 juin 1999

Karzenstein : de la collusion résulte l’équationnel prorogeant l’interactivité qui ne configure qu’une répartition harmonieuse du réverbérationnisme en sa démultiplication… La dynamique ainsi établie s’exprime selon un phénomène que nous qualifierons d’oscillatoire, phénomène symbolisé chez vos « Anciens » par la Balance : élément caractéristique répertorié sur votre canevas zodiacal, représentant - soit dit en passant - la justesse et non la justice…

20 décembre 2001

Dany : Pour ces compagnons de voyage, les « chocs en retour » ont été quelquefois éprouvants, voire tragiques si l’on accorde référence aux codes analytique et moral de vos semblables… Toutefois, sous le couvert de « l’oscillationnisme » dont vous connaissez le rôle immuable, il vous fut signifié en temps choisi qu’un échec pouvait représenter le tremplin d’une phase évolutive…

20 février 2002

Karzenstein : Dorénavant, il se verra primordial de maintenir votre souvenance sur le fait que l’Echange, en son législatif postoriginel, concerne à tous les niveaux réverbération et oscillation : du fait, au même titre que l’attraction préévoquée, vous ne manquerez point d’observer que le phénomène de pression s’accentue également.

13 mars 2002

KARZENSTEIN : « Chimériser » de la sorte, JANTEL, vous disposera obligatoirement, ainsi que cela se produisit quelquefois, au conflit avec vous-même, en première instance, puis avec les autres, au gré des ambiants en vigueur et de l’oscillationnisme régulant ces ambiants.

25 mai 2002

Dany : Tout ceci vous fut énoncé sous d’autres termes, en diverses occasions, mais vise à rappeler ici que chaque « support », quel que soit son spécifisme, vit et est vécu par l’oscillationnisme inhérent à ce qui vous fut défini en tant qu’Alternance Osmotique, aussi bien en désuperposition qu’en démultiplication ainsi qu’il vous le fut également communiqué à plusieurs reprises. C’est avant tout autour de ce fonctionnalisme oscillatoire, que KARZENSTEIN a su comparer pour vous et vos semblables du moment à une « balance », que s’est agencé et continue de s’agencer « le positionnement du mouvement continué de votre formationnel ».

31 juillet 2002

Zilder : La relativisation en le penser s’impose d’autant plus que « l’oscillationnisme » saura rétablir en « temps choisi » ce qui se sera vu « déflexionné ».

27 août 2002

Karzenstein : N’omettez pas d’inférer au passage que la teneur luminescente caractérisant cette substance connaît son équivalence lorsque les différends survenus cèdent à la législation oscillationniste et opèrent un rabiennement entre les congrégations ou ethnies s’étant opposées. Orientations amplificatrice ou atténuatrice sont, redisons-le, liées à l’ambiant et ne concernent en vérité que le conséquentiel auquel pourvoit votre mode de pensée…

Prenant en considération l’origine des choses, donc les lois physiques générant les ambiants et les situationnels s’en épandant, il devient incontournable de faire référence aux données essentielles du reçu. En aval citons l’Osmose Attractive, l’oscillationnisme, voire le déflexionnisme, et en amont conformons-nous aux données essentiales que sont réverbérationnisme et Alternance Osmotique.

Au même titre que le cogito, la foi fait partie intégrante du patrimoine informationnel de votre espèce. L’oscillationnisme, en sa démultiplication, oppose du reste les deux éléments au gré des flux proposant les ambiants et leur(s) situationnel(s), mais en tous les cas la justesse demeure dans la mesure où le conscient et le semi-conscient définissant les deux opposants sont axés sur la seule adaptabilité.

septembre 2002

La Loi des Echanges, au gré du « réverbérationnisme », puis de l’oscillationnisme, fait que nulle vie consciente ne se trouve dispensée de dispenser le « reçu » du « donné » en « transmis » ou en « rendu », sous quelque formationnel qu’il soit…

19 septembre 2002

Zilder : Causalement, c’est la dispersion dans le transmis qui sut provoquer l’événement de par la confusion s’imprimant en cette occasion, la valeur de remplacement de l’acte restant liée au besoin de se divertir, donc de s’anesthésier, ainsi que le vit chaque élément de votre espèce, sans distinction aucune. Incombait à l’oscillationnisme d’intervenir par penser(s) interposé(s) de manière à maintenir l’éveil à travers la douleur, particule de la souffrance, maîtresse en la matière.

23 septembre 2002

Jigor : Avant qu’il ne s’en manifeste une localisation effective, ces agissements sont initialement porteurs, si discriminés pourraient-ils paraître de prime abord, d’un principe de modulabilité prenant sa source dans le principe d’Alternance Osmotique qu’identifie, tel que vous le savez, l’Oscillationnisme à travers ses divers procédés de régulation.

30 décembre 2002

- Karzenstein : Oui, Jantel, mais il siéra également d’exercer sa souvenance en le fait que le « ressenti » représente aussi une existence qui s’écoule concomitamment à ce que formule le « cogito »… Selon les individus, il s’établira que le semi-conscient prendra le pas sur le conscient… ou vice versa, et ce, vous le savez, en vertu de la législation de l’incontournable Alternance Osmotique.
- La fameuse balance de « l’oscillationnisme »…

10 novembre 2003

KARZENSTEIN : « Chimériser » de la sorte, JANTEL, vous disposera obligatoirement, ainsi que cela se produisit quelquefois, au conflit avec vous-même, en première instance, puis avec les autres, au gré des ambiants en vigueur et de l’oscillationnisme régulant ces ambiants.

7 janvier 2004

Dany : La fissiparité évoquée au début de cet exposé conditionnant chez vous le comparativisme dirigé, il s’ensuit une « projection cogitale » du renforcement de l’aptitude, laquelle entretient une excitabilité ponctuelle des données humorales, dont la moindre n’est pas l’envie.

Vous n’ignorez plus que cette dynamique consolide l’ipséitaire et favorise l’idéologisme entre osmose attractive et oscillationnisme.

18 mai 2004

Dany : Sachant que l’oscillationnisme enclenche inexorablement un processus rectificateur en fonction d’une quantité viable, l’astatisme universel exige une modification quasi permanente dans le positionnement de l’existentialisation, entre échange et cessation d’échange.

N’omettez pas d’inférer au passage que la teneur luminescente caractérisant cette substance connaît son équivalence lorsque les différends survenus cèdent à la législation oscillationniste et opèrent un rabiennement entre les congrégations ou ethnies s’étant opposées. Orientations amplificatrice ou atténuatrice sont, redisons-le, liées à l’ambiant et ne concernent en vérité que le conséquentiel auquel pourvoit votre mode de pensée…

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0