Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Textes connexes et commentaires divers / Serments et témoignages / Le serment de M. Bernard Bidault
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

Le serment de M. Bernard Bidault

D 19 avril 2005     H 20:20     A Bernard Bidault     C 0 messages


JLS : ah, jurez moi sur l’honneur que vous l’avez vraiment vu passer à travers une porte et que vous n’étiez pas sous mescaline…

Mon cher,

Ce n’est pas sur l’honneur que je vous le jure, mais sur la tête de ce que j’ai de plus cher, mes deux petits enfants ( 9 et 12 ans ) orphelin de leur père .

J’ai vu Jean Claude passer deux fois à travers une porte chez moi . Une fois de très près, son nez étant venu presque toucher le mien si, par la peur, je n’avais pas fait un bon en arrière . Je crois que même en Algérie, je n’ai jamais eu autant la frousse . La seconde fois, la porte était à environ 8 mètres de moi, cela ne m’a pas fait le même effet . La troisième fois, je le raconte dans mon livre, je suis descendu au sous sol chercher à boire ; j’ai parlé tout haut, en me demandant pourquoi je ne trouvais pas les bouteilles que je cherchais, puis je suis remonté, et c’est en haut des escaliers, alors que je refermais la porte , que l’ai entendu JCP me demander pourquoi je lui claquais la porte au nez !!! Comme il me disait qu’il était avec moi à la cave et que je semblais ne pas le croire, il m’a dit qu’il m’avait tapé sur l’épaule ( rien ressenti ) mais le plus fort c’est qu’il m’a répété mot pour mot les paroles que j’avais prononcées ! Quand on a vécu cela, on ne se pose plus de question sur la véracité du paranormal… on s’en pose sur le pourquoi et le comment !

Plusieurs de ses amis avaient déjà vécu cette aventure de dématérialisation- rematérialisation et j’avoue que j’avais un doute…comme quoi le dogme des vérités que nous croyons détenir est bien fragile.
J’ai aussi entendu les voix sortir des murs en compagnie de mon ami physicien ; c’est impressionnant !

…Bien sûr il faut croire comme certains très grands physiciens aux autres dimensions et mondes parallèles , avec d’autres formes de vie n’ayant rien à voir avec la nôtre. Les textes ne sont que l’aboutissement des phénomènes incroyables que nous voyons et entendons. Mais je comprend que pour y ’’croire ’’, il faut l’avoir vécu

Amitiés Bernard

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0