Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 1982 / Novembre 1982
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

Novembre 1982

D 1er novembre 1982     H 09:06     A Virgins     C 1 messages


Virgins
- Je vous accorde ce court entretien pour mettre en garde vos proches sur la fabrication de réminiscences engageant leurs possibilités d’évolution dans les vies conscientes à venir.

Le fait de confiner ses activités physiques à l’élaboration d’amélioration de refuge (entendez là « logement » mais « refuge » est le terme approprié par excellence), bien que rejeté au premier degré par la prise de conscience de la banalité de l’instant vécu, enclenche immanquablement un processus de « répertorisation » qui s’établit et s’inscrit « indélébilement » en les cellules principales accédant à la « revie consciente ».

Je serai plus traduisible dans les faits de votre vie courante en vous disant qu’une heure de maçonnerie ou de collage de papier mural aura besoin, pour évacuer la « lumière passive », de cinq à six mille heures d’offrande totale à la haute spiritualité de votre espèce : jeûne, méditation, conduisant à un nouvel échange compensé par un apport supérieur de « lumière active ». Dans le cas de vos amis, l’exercice physique que ces derniers pratiquent, accélère le processus de régulation, mais il leur faudra tout de même veiller à se limiter dans leurs préoccupations actuelles… je parle, ici, en fonction de leurs vies conscientes à venir…

C’est pourquoi j’ai agi par symboles interposés chez votre amie Béatrice que j’engage à courir au moins une heure par jour, alors que je conseillerai à votre ami Jean de visualiser de nouveau ce que vous lui avez transmis, par l’intermédiaire de Rasmunssen : il pourra, à l’instar de Camille, avec Béatrice qui en aura besoin prochainement, vous inciter à traiter verbalement des sujets dont vous avez débattu avec mon « semblable ». Ce n’est pas le moment pour vos amis de rétrograder alors qu’ils ont évolué favorablement, dans le cadre de leurs possibilités.

Quant à votre amie Lucette, elle a beau se montrer « attentionnée » pour ses meubles et son carrelage, elle est aussi « complète », à peu de variantes près, dans ce qu’elle vit par ailleurs…

Question
- Que penser des réunions avec Camille ?

Virgins
- Nous les considérons dans leur contexte actuel : elles sont de teneur à vous permettre de mieux sentir votre évolution… Jean et surtout Béatrice devraient s’en inspirer…

Question
- Tino est-il à même de partager cet « enseignement » ?

Virgins
- Pas encore ! Tino n’a de disponibilité, à l’heure actuelle, que pour « comprendre ». Plus tard, il « ressentira »… l’échange sera alors possible et profitable…

Question
- Le départ de Béatrice est-il un bien ?

Virgins
- Pour votre évolution, Jantel, c’est un bien. Pour la sienne, nous dirons que c’est un peu moins bien… Toutefois, elle vivra des « actes pratiques » et c’est le jour où elle s’apercevra que le fait de se mettre du noir aux yeux, entre autres, prolonge sa non évolution spirituelle, qu’elle sera à même d’accéder à ce chemin que vous lui avez défriché…

Qu’elle sache que le temps perdu l’est « multiplement », puisque la « répertorisation » cellulaire s’exercera dans la vie consciente à venir…

 

Mots-Clefs

1 Messages

  • Virgins : Je serai plus traduisible dans les faits de votre vie courante en vous disant qu’une heure de maçonnerie ou de collage de papier mural aura besoin, pour évacuer la « lumière passive », de cinq à six mille heures d’offrande totale à la haute spiritualité de votre espèce : jeûne, méditation, conduisant à un nouvel échange compensé par un apport supérieur de « lumière active ».

    cinq à six mille heures…

    Pourquoi un tel nombre ? Pourquoi cinq à six mille ? Peut-être un début de réponse : A la 4min.26s. https: //www.youtube.com/watch?v=6uLqLflZm0M


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0