Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 2006 / 02 mars 2006
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

02 mars 2006

D 2 mars 2006     H 17:23     A JADÖPHER     C 0 messages


Voici le message de JADÖPHER concernant la gestion des espaces vectoriels (recevant les cellules après les ruptures) :

La « récurrence réadaptatrice », enclenchant une « réadaptabilité massique » localisable, maintient, en une conséquente harmonie, la teneur des principaux facteurs ayant composé les amalgames cellulaires précédents.

Cette restructuration s’applique bien sûr au gré des flux, aussi bien dans son état originel, que vous savez être le « spécifisme », que dans les fonctions (agissements, gestes et actes) figurant les effets du réverbérationnisme entre chaque support existentiel (en l’Espace situé) et les ambiants (par le Temps déployés).

Gérer des espaces vectoriels revient donc à opérer un triage au niveau du « suspensif » (siège des états de suspens), aux fins des éventuelles « reconductions cellulaires », en totale adéquation avec ce que manifeste l’Ambiant, en ses désuperposition et démultiplication.

Karzenstein vous l’a confié : ce mode d’action ne cède plus lieu, comme cela put s’effectuer, lors de certaines phases antérieures de ce cyclique, à ce que nous procédions à des regéométrisations, voire à des géométrisations.

Ajoutons qu’il serait incomplet de ne pas vous confirmer ce que vous pensez déjà : à savoir que que cette « gestion du »suspensif« s’établit selon ce qui se syntagmise en tant que »concordance en l’adaptabilité".

Bien que paraisse accessoire d’énoncer ici que semblable exercice garde nécessité de « faire corps » avec de sensibles variantes, il importe de « stigmatiser » toutes les fluctuations s’instaurant par l’entremise du point de non-retour car, conséquemment, en répercussion, se dessine l’incontournable « mutation d’ensemble », accompagnée de ses désordres des formes.

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0