Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 2006 / 27 juin 2006
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

27 juin 2006

D 27 juin 2006     H 17:31     A JADÖPHER     C 0 messages


Lorsque vous répercutez, vocalement ou bien scripturalement, que « chacun a les préoccupations qu’il mérite », n’omettez point de placer en exergue les deux aspects « causal » et « conséquentiel » s’y rattachant.

Ce faisant, vous engagerez celles et ceux qui bénéficient de votre rendu à observer, avec davantage de constance, que le produit du mouvement préactionnel - l’acte à agir - émane immuablement de l’admissibilité d’impression contractée par tout amalgame cellulaire dans le positionnement préexistentiel qu’il vous a été enjoint de nommer suspensif : siège des états de suspens.

Ce nuancement, en l’expression du rendu précité, autorisera les celles et ceux en question à moins céder au comparativisme cloisonnant trop souvent leur perception des choses, et donc à mieux considérer que tout procède de la répartition initiale : tant pour ce qui concerne les espèces, qu’à l’égard de ce que modulent les ambiants, au gré des flux qui les constituent.

En outre, vous relèverez le rapprochement à effectuer entre « chacun a les préoccupations qu’il mérite » et « l’exemple est inhérent à celui qui le vit ».

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0