Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 2006 / 15 juillet 2006
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

15 juillet 2006

D 15 juillet 2006     H 17:37     A Magloow     C 0 messages


(résumé de l’entretien du 15 juillet 2006)

En dérivé de « l’informationnel » dévolu à chaque « spécifisme », « la concordance en l’adaptabilité » ne figure rien d’autre que la percussion de deux flux. Elle détermine, en la fonctionnalité d’un état, une des formes d’aboutissement du « réverbérationnisme »post-originel.

Ainsi que vous l’avait fait valoir Karzenstein, au cours de l’entretien sur la Loi d’évolution des Espèces, il s’agit là de « la symbiose s’opérant entre direction donnée et direction reçue, en la syzygie spatio-temporelle ».

« La concordance en l’adaptabilité » se perçoit à l’observation de ce qui ressort dans « l’habilitation à vivre et être vécu ».

Chez vous, la plus flagrante démonstration de ce processus se dévoile avec la formulation de « l’aptitude », mais se concrétise le plus couramment lors de l’avènement de réverbération(s) incidente(s) que vous pourrez traduire sous le syntagme de « phase(s) d’implicabilité ».

De fait, par « l’oscillationnisme » inhérent à « l’Alternance Osmotique », « la concordance en l’adaptabilité » sait se déplacer, au même titre que la Foi, mais à l’instar de celle-ci, conserve son axe cardinal lié à « l’astatisme » illustrant la composition élaborée de l’ordonnancement démultiplicateur du « Fixisme Originel ».

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0