Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 2006 / 14 février 2006
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

14 février 2006

D 14 février 2006     H 17:51     A Jigor + Zilder     C 0 messages


(Message de JIGOR - transcription de ZILDER)

Si l’humanité à laquelle vous appartenez pour l’heure s’évertue à confiner le mouvement existentiel dans une idéalité axée sur « l’onde de forme », la fonctionnalité allouée à ladite humanité ne saurait se dérober à l’originelle prédominance qu’exerce sur toute existence « l’onde de vide ».

En subséquence, elle s’accorde donc, au gré de la force des choses, d’établir la liaison qui s’impose entre les deux catégories de cette systématique ondulatoire.

Pour ce, les successifs courants culturels ayant traversé vos civilisations et vos sociétés se sont attelés et s’attèlent toujours, par réminiscences intercalées, à entretenir une culture basée sur un animisme recoupant diverses figures susceptibles de formuler la liaison précitée. D’oblationnisme en iconisme, cette formulation, recouvre un processus dit de « symbolisation » au cœur duquel la « statufication » occupe un emplacement d’imposante émergence.

Vos capacités déductionnelles vous auront autorisé à saisir les raisons ayant motivé ce concis discours explicatif sur la relation désuperpositionnée entre « Vide » et « Volume », sous le couvert de la symbolique en découlant.

A ce titre, vous aurez d’autre part relevé qu’aucune fortuité n’enveloppe le geste conditionné de Richard Delaunay quant à l’apport de teneur séraphique qu’il a, plus ou moins directement, effectué : nombre de facteurs s’étant conjugués par l’entremise d’une « pensée vivante » dont la capacité d’harmonisation n’étonne plus personne, au su de la diffusion que vous fîtes et continuez à faire de nos entretiens.

Simplement, la symbolique ambiante a-t-elle motivé cet apport qui stipule prioritairement qu’un ange qui a chu ne se veut pas obligatoirement un ange déchu.

Ceci perçu comme il s’exige, observez vigilance sur ce que Rasmunssen vous confia au sujet du « symbole » et de sa relative valeur éducative, ce type de transduction émotionnelle, visant à suciter « l’éveil », mais non point à le maintenir dans la qualité nécessaire à la progression dont se réclame chaque espèce pensante, de cyclique en cyclique.

Recevez et transmettez alentour les pensées qu’il vous reste coutume d’échanger dans le cadre de votre mode de vie.


Les photos de l'Ange :

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0