Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 2006 / 01 avril 2006
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

01 avril 2006

D 1er juillet 2006     H 18:08     A Magloow     C 0 messages


> Ce message fut accompagné de la matérialisation d’un cinquième chevalier en étain de la TABLE RONDE : LANCELOT. L’arrivée de ce chevalier avait été annoncée plus d’un mois plus tôt pour le mois d’Avril : promesse tenue.

Le « sous échange » auquel confine le cogito dénature la vision et modifie la teneur du « reçu ». En subséquence, l’interception du « désuperposé », comme du « démultiplié », se refuse (en grande partie) à ce que vous cherchez à faire valoir au travers de ce que vous rapportez de nos entretiens, tant dans votre ouvrage littéraire que dans vos dialogues avec vos semblables.

Aussi placerai-je en exergue la similarité qu’il convient occurrentiellement de relever entre les équations « Vie »/ « mode de vie », et « cellulaire »/ « identitaire ».

Dès lors, chacun conviendra qu’accorder au « situationnel patronymique » une importance indue, tel que l’originelle fonctionnalité de votre spécifisme l’induit, restreint au « sous-échange » précité, ne laissant préfigurer de « réverbération » harmonieuse et durable avec le Vide -, Vide avec lequel les cellules de reviviscence sont, tôt ou tard, amenées à voisiner dans le domaine du « suspensif »-.

Le positionnement de « fin de cyclique » ne peut qu’exacerber l’acuité de « la vision », et de la sorte, céder cours à « la prise de conscience ».

La répertorisation de cette dernière saura, s’il s’en révèle « justesse », en le choisi du Temps, établir des phases intermittentes « d’influence mimétique », comme il s’exige pour une espèce dénantie d’un « penser unitaire » recevant « l’oscillationnisme » sous forme d’une spasmodicité chronique dans l’échange.

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0