Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 2006 / 11 janvier 2006
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

11 janvier 2006

(Au sujet de l’épidémie de gale à Cosne - transcription de ZILDER)

D 11 janvier 2006     H 18:16     A Jigor + Zilder     C 0 messages



 

JIGOR :

A l’instar de ce qui se produit, régulièrement, depuis l’avènement du dernier « Ordonnancement Magnétique », les insectes, secondés par leurs prédateurs, vectorisent avec grande régularité les agglomérations et leurs alentours.

Les ensembles hospitaliers occupent un emplacement de choix en la matière, et viralisation, comme bactérisation, y prennent allègrement leur essor.

Le refuge cosnois vous intéressant ne s’est pas trouvé dispensé du mouvement infectionniste, puisque, de manière indirecte, car non dirigée, les columbidés viennent de « sarcoptiser » [1] ses occupants.

De franche évidence, ceci ne présente nature à surprendre qu’à la condition de ne point se trouver au fait de la « mutation d’ensemble » s’opérant lors du développement d’un « point de non-retour ».

Simplement importe-t-il de conserver mesure en toute appréciation, la relativisation des effets devant s’observer en vertu de tout ce qui vous fut commenté jusqu’à ce jour.

 

Notes

[1Wikipédia : Le sarcopte (ou Sarcoptes scabiei) est un parasite acarien.

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0