Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 2006 / 25 février 2006
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

25 février 2006

D 25 février 2006     H 18:25     A Zilder     C 0 messages


L’iconisme verbal tendant à entretenir les formules de convenance axées sur une évocation d’instants dits de convivialité, qu’ils soient déjà vécus (souvenirs) ou à vivre (projets), ne saurait d’aucune façon identifier une connexion de pensée vivante.

Il convient de mener le plus régulièrement possible votre entourage à déplorer cet état de fait, en faisant valoir, en toute convenabilité, que cette pratique n’élabore véritablement que verbiage autopersuasif, et de manière hautement rarissime un réel mouvement transductionnel.

Il vous l’a déjà été indiqué : la concrétisation de la pensée, pour ce qui appartient à votre espèce, ne saurait se formuler autrement qu’au travers d’actions sachant s’adéquationner avec la géométrisation de ladite espèce.

Sans prétendre actionner chez les individus ici concernés un palinodiérisme [1] efficient à l’endroit d’une opportune « remise en cause », convient-il de faire constater que ce procédé actionnel reste facilement applicable, appliqué qu’il se trouve être par ceux-ci, en matière d’exercice de fonction.

Notes

[1Palinodie : (nf) rétractation ou désaveu de ce qu’on a dit ou fait ; brusque changement d’opinion 

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0