Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 2006 / 27 mars 2006
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

27 mars 2006

D 27 mars 2006     H 18:27     A Jigor     C 0 messages


> Reçu pendant une conversation téléphonique avec Guillaume PAGANO

Concevoir les effets du réverbérationnisme, dans son processus, tant désuperpositionnel que démultiplicationnel, enjoint, pour tout formationnel, en son spécifisme, de procéder à une observation de la constance selon laquelle se déploient les actions produites par le mouvement spiralien.

Ainsi, pour ce qui a trait à votre humanité présente, s’adonner au théorétisme prôné par Karzenstein, autorise, entre autres, à percevoir ce à quoi tout un chacun peut s’identifier, puisque le schéma ipséitaire vous vivant l’implique à travers vos actes agis.

Cela revient à une remémoration de ce qui vous avait été déjà plusieurs fois formulé, à savoir que « chacun a les préoccupations qu’il mérite ».

De la sorte, ceux ayant accès à ces dires sauront, au « vu » de ce à quoi ils s’expriment en constance, se définir et établir le constat de carence quant à une similaire dynamique en l’agissement. Il s’agit là de la plus fiable mesure à prendre afin de ne plus considérer autrui par rapport à soi-même et, du fait, de mieux aborder l’acceptation dont vous traitez dans votre ouvrage.

Ce succinct rappel d’éléments d’entretiens antérieurs n’exclut d’aucune manière la transmission des pensées d’usage que l’instant propose à l’endroit de l’environnement partageant le produit de votre informationnel.

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0