Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 2007 / 08 janvier 2007
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

08 janvier 2007

D 8 janvier 2007     H 13:09     A Magloow     C 0 messages


Le fait que - les actions des individus précités ne procèdent d’aucune véritable intention de leur part - n’interdit nullement aux dites actions d’appartenir à « l’équation perpétuée » agencée par nos soins.

Le déroulement de cette dernière vous autorise à bien apprécier l’immuabilité de la Loi des Echanges, en marge de tout concept visant à entretenir le notionnel que le cogito alloué à votre espèce perpétue, de vie(s) consciente(s) en vie(s) consciente(s).

Simplement, appartient-il à votre personne de se manifester épistolairement à ces individus qui gardent nécessité, au plan « semi - conscient », de se trouver reliés à vous. Ainsi qu’il vous le fut signifié, quelques cycles solaires auparavant : il s’agit là d’une des expressions du « rendu » - auquel vous vous trouvez voué - par l’entremise de votre vocation anthropocentrique et du charisme existentiel vous valant la diversification des « captages » évoqués par Karzenstein.

Concevez, en outre, que le déroulement de ce mouvement participe du même principe d’interactivité qui régit tout ce qui accède à l’existentialisation.

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0