Le fait que - les actions des individus précités ne procèdent d’aucune véritable intention de leur part - n’interdit nullement aux dites actions d’appartenir à « l’équation perpétuée » agencée par nos soins.
Le déroulement de cette dernière vous autorise à bien apprécier l’immuabilité de la Loi des Echanges, en marge de tout concept visant à entretenir le notionnel que le cogito alloué à votre espèce perpétue, de vie(s) consciente(s) en vie(s) consciente(s).
Simplement, appartient-il à votre personne de se manifester épistolairement à ces individus qui gardent nécessité, au plan « semi - conscient », de se trouver reliés à vous. Ainsi qu’il vous le fut signifié, quelques cycles solaires auparavant : il s’agit là d’une des expressions du « rendu » - auquel vous vous trouvez voué - par l’entremise de votre vocation anthropocentrique et du charisme existentiel vous valant la diversification des « captages » évoqués par Karzenstein.
Concevez, en outre, que le déroulement de ce mouvement participe du même principe d’interactivité qui régit tout ce qui accède à l’existentialisation.