Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 2007 / 08 janvier 2007
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

08 janvier 2007

D 8 janvier 2007     H 13:14     A Jigor     C 0 messages


« L’assistanat » auquel vos proches firent récemment allusion appartient à la Loi des Echanges et se traduit chez vos semblables du moment sous forme d’une facette de « l’événementiel ».

Il doit donc se voir perçu en tant qu’élément voué à connaître une « reconduction cellulaire » s’effectuant dans une consistante similarité, en parfaite adéquation avec le principe d’Osmose Attractive qui prédétermine la qualité des choses à vivre.

N’ignorant plus que ledit « assistanat » figure une « existence », il va de soi que ce point précis le conditionne à une « rupture », c’est-à-dire à la « cessation d’échange » régie par « l’apoptosisme », en le choisi du Temps, en fonction du surplus de « lumière active » qui le vit.

En positionnant cette « dynamique » au premier degré à l’endroit du support occasionnel de « l’assistanat » en question, autrement dit en le confinant à une « solution de recours » axée sur l’humanitude et ses critères, plus ou moins philosophiques, votre cogito s’interdit de constater les limites de ce qui ne représente, en finalité, qu’une résultante de ce que vous savez être « la concordance en l’adaptabilité ».

Or, il importe de considérer que cette dernière sait parallèlement vouer l’amalgame cellulaire concerné par la « dynamique » présentement évoquée, à ne plus avoir à se reconstituer, animant par là même un des facteurs préinformationnalisant la mue évolutive, à travers le rejet - de la sorte généré - à l’endroit d’une des données élaborant votre mode de vie, d’après le spécifisme qui l’y détermine.

Bien que non systématique, la chose se vérifie très régulièrement au cours de la récurrence réadapatatrice [1] et des « réamalgames cellulaires » qu’elle garde pour tâche de « complexionner ».

Les fins de cyclique, au gré de l’accélération du spiralisme, favorisent ce situationnel qui ne figure qu’une désuperposition du Systématisme Originel et de la Mue constitutionnelle lui étant inhérente.

Déduire que l’équation perpétuée dont vous faites l’objet s’apparente en bonne part à ce qui vient de s’énoncer ce jour vous appartient, au même titre que de transmettre à votre entourage les pensées de civilitude auxquelles ils sont accoutumés.

Notes

[1Sans doute veut-il dire : récurrence réadaptatrice…

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0