Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 2007 / 17 février 2007
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

17 février 2007

D 17 février 2007     H 13:25     A     C 0 messages


> > Lire en note l’explications de Jean-Claude [1]

Utiliser le système vocal d’une de vos relations (en l’agissant à son insu) ou encore en reproduisant son timbre par « rejuxtaposition sonique » exogène, autorise à maintenir une efficiente efficacité de la Loi des Echanges, dans le cadre précis de l’équation perpétuée vous concernant.

Précisons, s’il s’en révèle encore besoin, que cet « interventionnisme dirigé » procède à une décharge émotionnelle très alternante à l’endroit des supports : que ceux-ci soient en phase d’émissibilité ou de réceptivité.

Le dernier mouvement en date de ce mode d’interaction, amplifié par la scripturalisation que vous exerçâtes selon nos conseils (suite à la « rupture de vie consciente » de la génitrice de votre ami kinésiologue) aurait toutefois dû se voir prolongé par votre propre initiative auprès de tous ceux participant au positionnement picturo-verbal du Voyageur de l’Orage.

Nous vous encourageons donc à « cautériser » cette négligence coupable au moyen de quelques interventions téléphoniques adaptées au circonstanciel présent.

Notes

[1Après la séquence isolatoire de jeudi (15 février) qui nous a interdit de communiquer, nous avons eu droit, ce jour, à un « texte » de Jadöpher traitant de la Loi des Echanges, en fonction de « l’équation perpétuée » agencée par Karzenstein.

Ce Message est arrivé après le décès de la maman de Michel Ramonet (le monsieur kinésiologue tenant le rôle de Dimitri dans le Voyageur de l’Orage). Avant que je ne sois enfermé, j’avais reçu un appel de Patrick Mazzarello m’enjoignant de signaler le décès à Gégé et Vava (Des amis intimes de Michel Ramonet) par l’intermédiaire d’une carte postale. Je fis le nécessaire, mais ne pris pas l’initiative (apparemment souhaitable) d’avertir les autres acteurs du Voyageur de l’Orage, à l’exception de Martine et Yvon prévenus le jour même : Ceci provoqua l’intervention de Jadöpher ci-jointe.

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0