Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Textes connexes et commentaires divers / Lois, Principes et concepts / Concept d’intelligence événementielle - citations
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

Concept d’intelligence événementielle - citations

D 8 juin 2007     H 07:57     A     C 0 messages


16 novembre 2006

Jigor : L’implacabilité de cette assertion se dessine aisément puisque « tout » se voulant précellulairement semblable, ce « tout », en vertu du principe compensatoire exigeable par chaque existence, reste, tel que vous ne l’ignorez plus, appelé à se sustenter de ce qui le « complexionne ». Il s’agit là, comme cela ne manque pas de transparaître, d’un des aspects de ce que produit le Systématisme Originel à travers ce qu’il convient de nommer le gestaltisme, lequel agence ce que vous avez récemment appris à définir sous le syntagme « d’intelligence événementielle ».

24 janvier 2007

ZILDER : Soulignons occurrentiellement que si l’intelligence événementielle - sur laquelle nous reviendrons très prochainement -, procède sans cesse à la disposition des événements, de percussion(s) en répercussion(s), elle le fait sans souciance aucune des notions de convenabilité que les « espèces dotées d’un conscient participatif au mouvement » demeurent suceptibles d’accorder aux événements en question.

25 janvier 2007

Jadöpher : Emprunter un « raccourci » par rapport à ce constat de principe, incline à ne point occulter qu’en amont du déploiement de ces facteurs, la Pensée génère le penser d’après le mode de mouvance de tout ce à quoi elle confère existence, à travers la Loi des Echanges, avec les nuances qu’il sied d’apprécier entre l’exercice d’état et l’exercice de fonction. Ainsi que ces détails viennent de vous le rappeler, vous concevrez que, du mécanisme de la sorte établi, s’imprime, puis s’exprime ce que vous savez considérer désormais sous le syntagme d’intelligence événementielle.

16 juillet 2007

Zilder : Aussi, convient-il de prendre en considération, et ce avec le plus de constance possible, cet aspect de la rupture par ce type de dynamique conditionnée . En prolongement de cet exercice, il va de soi que la récurrence réadaptatrice saura, comme en toutes choses, élaborer ce que vous avez appris à considérer en tant qu’intelligence événementielle.

….

les affaires Rambla / Ranucci dans la rue Albe (servant de support à votre refuge du moment), puis des frères Regazzi (pour l’un dans la rue Albe et pour l’autre lors de la rupture de groupe sise alors dans le bar du téléphone) gardent matière à situer percussion, puis répercussion de ce que sait diversement déployer l’Ordre Implié, sous le couvert de l’indétournable intelligence événementielle.

05 novembre 2007

Magloow : Etant ouï que ce sont les flux qui « programment » la réverbération incidente et leur produit en façonnant une « fonctionnalité d’ensemble », il convient de conserver à l’esprit que l’événementiel possède sa propre intelligence et qu’à la faveur des flux précités, l’actionnel se régénère au travers d’autres « supports occasionnels », consacrant de la sorte ce qu’il s’avère opportun de considérer telle sa récurrence réadaptatrice

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0