Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 2007 / 14 décembre 2007
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

14 décembre 2007

Retranscription de ce que formula JADÖPHER à propos du rejet au cours de votre séquence isolatoire au domicile de votre ami Marcel - par ZILDER

D 14 décembre 2007     H 09:34     A JADÖPHER     C 0 messages


Conjointement à ce qui a su se formuler sur les paramètres entrant en lice dans le processus des mues évolutives, il s’avère opportun de mentionner le rejet [1].

Ce principe s’édifie également au gré de l’oscillationnisme rejeter / être rejeté.

Le rejet est une facette du don. Le rejet essentiel s’effectuant par l’entremise de l’inconscient doit s’interpréter en tant que don de soi, même si l’agissement qui le pourvoit se résout à travers l’acte, via le cogito.

On ne peut « donner » que de ce que l’on a « reçu », et ce, en tenant compte du délai imparti entre la Pensée qui donne et le sujet ou support qui reçoit : ce dernier point devant vous permettre d’apprécier qu’une déperdition indubitable s’ensuit… Celle-ci s’établit diversement et vous la retrouvez par exemple - désuperpositionnellement parlant - dans la différenciation relevable entre transmis et rendu.

Au su de l’autorité qu’exerce La Loi des Echanges en régissant ce mouvement, il va de soi que ce dernier s’avère éternellement lié à la qualité des choses à vivre du support concerné, quelle que soit la teneur que le cogito attribue ensuite à la qualité des choses vécues.

Notes

[1Voir le concept de renoncement / rejet et la citation de Rasmunssen à propos de la cause de la mort : la lumière passive n’étant plus rejetée obstrue les possibilités de la lumière active

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0