Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 2008 / 16 janvier 2008
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

16 janvier 2008

D 16 janvier 2008     H 12:17     A Jigor     C 0 messages


Dans la continuité de tout ce qui vous a été offert de déduire en fonction du développement progressif de nos entretiens, vous vous trouvez à même aujourd’hui de considérer que les émergences humorales récemment « allusionnées » par Jadöpher [1] procèdent du mutationnisme auquel pourvoit toute mue constitutionnelle au gré du mouvement inhérent au Systématisme Originel .

Ainsi, en désuperposition et démultiplication , les émergences humorales des espèces dotées d’un conscient participatif au mouvement doivent être intégrées à « la dynamique de réactivité » axée sur le principe de répartition inhérent à l’astatisme disposé par la Loi des Echanges .

Lors des situationnels dits « paroxystiques », il est aisé de constater que ces émergences s’assimilent à des « rayonnements » produits par le réverbérationnisme en ses strates de positionnement. Ceux-ci - de par les flux qui les concrétisent - tracent ligne(s) à des comportements que le registre analytique alloué à vos semblables du moment néglige d’englober dans ce qui s’identifie telle la fonctionnalité de l’ensemble des spécifismes .

Cet aspect ponctuel de ce que sait exprimer la fonctionnalité en question conditionne donc ces fameuses émergences qui figurent dans votre quotidien et qui, en finalité font office de rejet, en marge de l’actionnel occasionnellement identifié, autrement formulé : sans participation du cogito tel qu’il s’exige pour tout réel rejet  [2].

Notes

[1Jadöpher - 14/01/08 : « Jigor vous fera suivre dans un proche délai des traits de l’origine de ces situationnels dont il sied que vous sachiez qu’ils sont parties intégrantes des « émergences humorales » de fin de cyclique »

[2Jadöpher - 14/12/2007 : « Le rejet essentiel s’effectuant par l’entremise de l’inconscient doit s’interpréter en tant que don de soi, même si l’agissement qui le pourvoit se résoud à travers l’acte, via le cogito » 

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0