Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 2008 / 25 mars 2008
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

25 mars 2008

D 25 mars 2008     H 10:21     A JADÖPHER     C 0 messages


Le « sous-mouvement » inhérent à la dynamique de projection que nous vous avons fait valoir sous l’appellation d’exhibitionnisme ne doit pas seulement se visualiser sous l’expression « d’ exposition corporelle dénudée » lui ayant valu certaines annonces picturales dans différentes agences de presse, à des fins les plus diverses.

L’exhibitionnisme s’applique également pour la médiatisation des formes que - par exemple - prend la rupture, dès qu’elle emprunte des voies conflictuelles par rapport à « l’image » qu’en projette le cogito, qu’il s’agisse d’ euthanasisme, de kamikazérisme, ou d’autre exacerbation mécanique liée à «  la cessation d’échange ».

Il concerne tout autant les pseudo-révélations de caractère dit privé de certaines « personnalités » occurrentiellement guidées par une « idée de la transparence » à l’endroit de leur actionnel agi ou à agir.

Tel qu’il vous l’a été signifié, l’exhibitionnisme concrétise une existence - de déploiement en rupture, de rupture en récurrence réadaptatrice - dont la partie la plus efficiente (pour l’espèce pensante qui vous intéresse) doit en finalité demeurer « la formulation » ayant su autoriser jusqu’à ce jour la relation palingénésique procédant à ce que représente l’élaboration de « l ’existentiel », au travers des spécifismes le configurant.

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0