Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Textes connexes et commentaires divers / Ouvrages / Le Voyageur de l’Orage / Le Voyageur de l’Orage (2e époque) - suite (pages 50 à 55)
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

Le Voyageur de l’Orage (2e époque) - suite (pages 50 à 55)

D 21 septembre 2010     H 12:38     A Jean Claude Pantel     C 1 messages


 

 

 

Mots-Clefs

1 Messages

  • Le 13 septembre 2010 à 07:30, par Isabella

    Merci beaucoup pour la suite du VDO mais je suis un peu comme Rock en bol et il y a quelque chose qui m’échappe dans la disposition du récit. Après 3 nouvelles lectures, le sens de l’histoire me fait déduire qu’il y a une inversion des pages. Il y a sûrement moyen de rectifier. Bonne journée.

    Le 13 septembre 2010 à 09:15, par Esperluette

    En effet il y a une erreur : Ils ne sont pas à leur juste place. C’est après : « Ou, plus exactement, qu’il…réexiste…au bout de quelques alexandrins : » (page 3) que ceux-ci devraient apparaître. La page 4 et la page 5 ont été interverties.

    Et n’hésitez pas à vous rendre tous sur vdo-jantel.over-blog.com pour visionner les maquettes des clips du Voyageur de l’Orage ! A bientôt.

    Le 13 septembre 2010 à 14:20, par Yoyo

    Merci, c’est corrigé, les pages étaient mal numérotées…

    Le 13 septembre 2010 à 18:15, par Rock en bol

    Ah ! Merci Yoyo, c’est beaucoup + clair. Merci aussi à Esperluette pour ce qu’il rajoute sur son blog. La mélodie de la chanson « la pensée » est superbe. Est-ce que le Mattéoni qui joue la partie piano est le même que celui qui accompagne la tournée « âge tendre et tête de bois » ? Bravo aussi pour les images de monsieur Raphènes. Vous formez tous une bien belle équipe. A présent c’est à nous de travailler sur la thématique car il ne faut pas oublier qu’il y en a une sacrée dans le VDO. A +.

    Le 14 septembre 2010 à 07:26, par Isabella

    Merci pour la correction. Comme les fois précédentes, est-il possible d’avoir les dialogues ? On a tous remarqué que c’est très complémentaire du récit lui-même. Bonne journée.

    Le 14 septembre 2010 à 15:13, par Esperluette

    Guy Mattéoni est un musicien hors pair dont la renommée est non seulement française, mais aussi internationale.

    Le 14 septembre 2010 à 18:26, par Esperluette

    La maquette (clip vidéo) de la chanson « CASPAR DAVID FRIEDRICH » (Jean-Claude Pantel, VOYAGEUR DE L’ORAGE) est disponible sur le blog vdo-jantel.over-blog.com (En haut à droite à la rubrique « Pages ») ou directement par le lien You Tube suivant :

    http://www.youtube.com/watch?v=qLbp…;.

    Bon visionnage.

    Le 14 septembre 2010 à 21:44, par Rock en bol

    On est soignés. On remercie encore tout le monde et puisque Isabella a ouvert une brèche, on va s’y engouffrer et demander à notre tour qu’on nous fasse passer les dialogues du vdo si, évidemment, vous les avez. On aime beaucoup le concept de la réincarnation revisité par JCP par rapport à l’aptitude. Il fallait y penser mais c’est vrai qu’après 40 ans de messages des VET, on ne peut que progresser. On aime aussi très fort l’enchaînement androgyne / métamorphose. On aura l’occasion de reparler de tout ça une fois qu’on aura eu accès à toute la pièce. Mais c’est déjà grandiose. Bravo à toute l’équipe. A +.

    Le 15 septembre 2010 à 11:15, par Esperluette

    Une communauté autour de la comédie musicale LE VOYAGEUR DE L’ORAGE a été créée sur over-blog :

    http://www.over-blog.com/com-118287…;

    Bonne journée à toutes et à tous.

    Le 20 septembre 2010 à 16:26, par Rock en bol

    Avez-vou lu « astralis » et « rêve » ? Si oui, vous serez sûrement comme nous comblés par ces poèmes inspirés à Esperluette par les années passées à vivre l’histoire Pantel, si non, rendez-vous sans attendre sur le blog d’Esperluette. Vous pourrez vous plonger dans une autre époque qui pourrait être notre florissant (pour l’art) XIXe siècle. Pour certains de mes amis, notre Esperluette a dû dans une vie antérieure fréquenter les fameux salons de causerie de ce siècle. A +.


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0