Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 2003 / 3 août 2003
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

3 août 2003

D 3 août 2003     H 09:00     A Dany     C 0 messages


 Le situationnel actuel se prête à ce que l’échange que vous vivez avec les semi-géométrisés s’établisse davantage au travers des communications téléphoniques et scripturales qu’en présence directe, comme ce fut le plus souvent le cas au cours de la précédente décennie.
 Ce situationnel appartient en quasi-totalité à « l’équation perpétuée » mise en place par Karzenstein et tient avant tout compte du « circonstanciel » découlant du déroulement du « cyclique » et, en désuperposition, de votre phase extatique.
 Les apports d’échange tels ceux, par exemple ( la liste n’est point exhaustive), des plaques indicatrices qui eurent lieu par mon intermédiaire, les remise et reprise des clefs du centre de panification du 38 cours Gouffé par Bromberger, ainsi que la transmission que vous fit à deux reprises De Lopez des tampons encreurs destinés, entre autres, à vous avertir de certaines modifications topographiques concernant nos positionnements citadins ne connurent, et ne connaîtront pour lors que rarissimes prolongements.
 La chose s’avérera très incidentielle, comme ce fut le cas depuis votre installation à Pourrières où, à de très rares reprises, Eleonor, Tiburce, Geoffroy et Cecilia eurent à vous remettre des objets de décoration, et autres ustensiles ou ingrédients alimentaires…
 Ce bref courrier s’est destiné à vous inviter à ne pas vous tourmenter plus que cela quant aux moyens utilisés désormais par les semi-géométrisés, pour demeurer en contact avec votre personne… Ce type d’échange se veut de teneur très atténuatrice par rapport à l’intensité de mouvement que vous vécûtes auparavant avec mes semblables.
 Vous remarquerez qu’il ne s’agit là que confirmation de ce que vous confia Karzenstein, suite à l’officialisation qu’elle vous fit de mon intégration à « l’équation perpétuée » dont vous figurez l’objet.
 Ces mots clôtureront cette très circonstancielle missive en vous encourageant à la paisibilité nécessaire à la rédaction de votre ouvrage.

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0