Etude des Textes transmis à Jantel
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

Tampon encreur

avec l’accord de M. Spagnolo

D 29 décembre 2010     H 09:11     A Guillaume Pagano     C 1 messages



 

 Voici une photographie d’un des tamponnages exécutés par les Semi-Géométrisés sur le pare-soleil d’une Peugeot 205 pendant que son conducteur roulait sur l’autoroute reliant Marseille à Aubagne (cf. Texte de Madame Dany du 3 Août 2003 : […]« la transmission que vous fit à deux reprises De Lopez des tampons encreurs destinés, entre autres, à vous avertir de certaines modifications topographiques concernant nos positionnements citadins » […]).
 Le temps a presque complètement effacé la lisibilité de l’écriture mais on peut encore y lire :

Jean-Luc Spagnolo,
Orchestration,
3 RUE ROUGIER,
13005 MARSEILLE [1].


Notes

[1adresse de son ancien studio d’enregistrement

 

Mots-Clefs

1 Messages

  • Le 2 janvier 2011 à 21:06, par Rock en bol Le témoignage de Guillaume Pagano m’a personnellement rappelé qu’un de mes amis provençaux m’avait raconté cette histoire de tampon encreur. Il n’y en aurait pas eu que dans les voitures, mais il y a eu tellement de choses qui se sont produites et qu’on m’a relatées qu’on arrive à oublier certaines anecdotes. Je crois que si on pouvait tout réunir on en ferait au moins un bouquin complet. Je ne parle pas des messages que JCP met dans son livre mais seulement des phénomènes paranormaux qui ont marqué la vie de JCP depuis le début. Lui-même se souvient-il de tout s’il n’a pas pris le soin de les noter au jour le jour ? C’est vrai que l’important ça reste les messages mais tout de même comme je l’ai dit tout à l’heure il y a de quoi être ébahi quand on fait l’inventaire de tout ça. A +.


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0