Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 2002 / 23 septembre 2002
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

23 septembre 2002

D 23 novembre 2002     H 13:25     A Jigor     C 0 messages


JIGOR
- Tel qu’il est aisé de s’en rendre compte, le transductionnalisme fait partie intégrante de la Loi des Echanges.

Issu du réverbérationnalisme essential, son fonctionnalisme se stratifie donc selon la législation du « faire corps » s’opérant aussitôt que se révèle un spécifisme.

Le mouvement, au gré des densité et quantité en présence, n’a plus qu’à vivre l’harmonie multiplicatrice, laquelle, au gré du « manifesté » qu’elle engendre, préside à l’éclosion d’une pluralité de transductions et de leurs effets transducteurs.

Quand bien même peuvent-ils déboucher sur une fonctionnalité que nous qualifierons de « notionnelle », tous les phénomènes transductionnels demeurent exercices d’état.

Produit de la Pensée en sa désuperposition, la chose se détermine pour votre Espèce sous les formes d’un interagissement en ce sens qu’il va se préciser une convergence à finalité unitive dans les agissements en présence.

Avant qu’il ne s’en manifeste une localisation effective, ces agissements sont initialement porteurs, si discriminés pourraient-ils paraître de prime abord, d’un principe de modulabilité prenant sa source dans le principe d’Alternance Osmotique qu’identifie, tel que vous le savez, l’Oscillationnisme à travers ses divers procédés de régulation.

Pour conclure ce petit exposé circonstanciel, nous vous engageons, sous le couvert de l’introspection, à relever les nuances qu’il sied d’observer dans les phénomènes dont vous savez déceler le caractère transductionnel. Et ce, qu’il s’agisse d’influence mimétique s’effectuant au moyen du « sensoriel » ou bien, paroxystiquement, d’après « l’extrasensoriel » de la translation énergétique nécessaire à une action, de quelque nature que cette dernière se définisse.

Adjoignez au directionnel de votre rendu mes civilitudes d’usage à l’endroit de ceux qui le reçoivent.

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0