Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 1997 / 10 novembre 1997
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

10 novembre 1997

( aux alentours de 18 heures )

D 10 novembre 1997     H 14:17     A Zilder + Karzenstein     C 0 messages


> COMMUNICATION PAR VOIE ORDINATORIELLE
Commentaires de Patrick MAZZARELLO

ZILDER
- Il ne peut y avoir d’indépendance proprement dite puisque tout est interdépendant.

Toutefois, la rupture d’une géométrisation n’entraîne pas systématiquement un réamalgame à propension volumique.

Demeurent en l’Espace-Vide en position de suspens, dit intermédiaire, les cellules appelées à constituer la reviviscence.

Ce sont là les supports luminescents de conduction d’intelligence divine ; éternelles de par le systématisme originel, les fluctuations de la masse ectoplasmique répercutent en la densité existentielle le mouvement et les situations qui en découlent.

Ces situations en le principe se vivent en les ambiants désuperposés qui s’interfèrent. Pression et attraction densifient les éléments en l’échange qui crée la matière vivante : c’est le spiralisme récemment abordé.

La matière inerte est toujours provisoire puisqu’elle tient lieu de support géométrisable. Elle se révèle en temps choisi en le principe Volume/Vide.

Là prend forme et se projette en l’inerte le vivant.

Vous pouvez retrouver ce principe désuperpositoire dans l’éclair lors de l’orage et toujours en désuperposition dans l’éruption volcanique.

C’est en modification de support le principe de l’explosion implosive déterminant séismes et bien sûr météorisation des planètes.

Les semi-géométrisés sont des espèces fort qualitatives par rapport à la moyenne. Nos dires se situent bien entendu en fonction du processus de compensation existentiel inhérent à la Loi des Echanges.

La longévité dans le temps chronologique d’une vie consciente de semi-géométrisé est plus importante.

Les semi-géométrisés connaissent et pratiquent l’homochromisme mais ne vivent pas la fulgurance mimétique ; donc ils ne peuvent faire corps au sens propre de l’expression.

Ils peuvent également conditionner d’autres espèces dont la vôtre à entrer dans leur continuum spatio-temporel.

Vous savez que la chose ne peut se vivre consciemment par lesdites espèces en présence.

NOTA BENE : Il s’ensuit la répétition sur l’écran de l’ordinateur des deux premières phrases qui ouvrent ce paragraphe sur les semi-géométrisés et ensuite ZILDER reprend son exposé.

Certains connaissent la transmutation densifiable pluridimensionnelle, ce qui les autorise à se mêler à tout ce qui est volumique et donc à diverses espèces dont la vôtre.

Ils ne peuvent interférer d’eux-mêmes sur l’échange gazeux existentiel et ne peuvent de ce fait vivre la dégéométrisation souhaitée.

C’est par infime quantité qu’ils accèdent à la mue évolutive liée à la bioluminescence et à la transparence.

Apparaît alors sur l’écran un triangle.

Disons que la discontinuité de leurs existences successives se fera dans un état de conscience plus qualitatif que certaines autres espèces dont les revies connaîtront plus de fréquences et donc moins d’états de suspens, chose qui occasionne un rattachement plus prononcé à la matière.

C’est le fait notamment pour votre espèce (cette dernière phrase est bissée).

La rupture des semi-géométrisés est souvent autogestionnelle.

Toutefois les semi-géométrisés ne vont pas revivre dans leur identité patronymale. Ils vont se recellulariser par un processus postgénétique qui n’est rien d’autre qu’une connexion de reviviscences qui enclenche une reconduction existentielle géométrisée plus harmonieuse en l’état de suspens, qu’ils contrôlent, qui est en la durée et dans l’ambiant qui les réamalgamera dans une formulation physique toutefois très ressemblante de leurs apparences précédentes, ce qui exclut tout changement d’espèce, détruisant certains de vos mythes et la métempsycose.

C’est dans la projection, donc dans le mouvement, que se manifeste la cellularisation ; la création inhérente au mouvement issu du fixisme originel connaît des stades d’immobilisme non perceptibles sinon dans l’instant d’où s’extrait le principe de la multicellularisation.

L’espace lui-même est un amalgame cellulaire où se génèrent les pré-cellules sous l’effet de la projection incombable à la pression qui est l’interférence majeure car continue de la Loi des Echanges.

Un semi-géométrisé peut évoluer dans plusieurs couloirs dits parallèles mais ne peut se dégéométriser qu’en cas de rupture de vie consciente.

Apparaissent de nouveau sur l’écran les phrases énoncées précédemment : « La longévité dans le temps chronologique d’une vie consciente de semi-géométrisé est plus importante »

« Les semi-géométrisés connaissent et pratiquent l’homochromisme… ».

Moins minéralisés, ils sont plus facilement démolécularisables. Vous connaissez cela dans la reconstitution après rupture, dans la mutilation provisoire de certains animaux telles les astéries.

A cet instant, J.C.P. est surpris dans un premier temps par le mot « ASTERIE », puis subitement il pense à l’étoile de mer. Aussitôt dans la foulée apparaît alors sur l’écran une étoile de mer qui se meut.

Reconstitution après rupture ; tels que certains réamalgames cellulaires géometrisants qui s’opèrent après sectionnement chez les astéries ou encore chez certains reptiles qui vont regéométriser à des degrés divers leur amputation du moment dans des délais variables.

C’est encore une forme d’homochromisme.

Intervient alors KARZENSTEIN : « ZILDER ça suffit !
Eteignez cet appareil. 
Prenez du repos.
Allez, reposez-vous. »

Puis, après un laps de temps durant lequel nous nous interrogions sur l’intervention de ZILDER, KARZENSTEIN revient à la charge, précisant :

« Ca part de bons sentiments qui semblent vous faire vous détacher de l’IMMANENTISME ». Elle réitère la nécessité du repos. Elle précise : « Vous en savez un peu plus à présent ». Elle renvoie à la notion d’IMMANENTISME rappelant que c’est un mot de chez nous.

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0