Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 1999 / 16 février 1999
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

16 février 1999

D 16 février 1999     H 09:06     A Jadopher + Magloow     C 0 messages


> Commentaires de Patrick MAZZARELLO

J.C.P. et P.M. se posaient la question de savoir quelle était l’origine de l’absence d’impression du Compact Disc où se trouvait initialement enregistré le dernier entretien de KARZENSTEIN. Il s’agissait en l’occurrence du CD que Gégé avait enregistré et remis à P.M… J.C.P. lui avait ensuite demandé de l’envoyer à Bernard BIDAULT, lequel devait accueillir Jimmy GUIEU qui avait souhaité l’entendre. En effet, ce CD que P.M. avait écouté au préalable et qui était tout à fait en état de marche, s’est avéré vierge lorsqu’il fut réceptionné par Bernard BIDAULT. Etait-ce là une « intervention » de nos Visiteurs de l’Espace/Temps ?

Il fut alors répondu :
- Ceci fait partie de l’ordre implié. 

Par ailleurs, il nous fut signalé que le contact avec KARZENSTEIN était remis. Nous eûmes enfin la surprise d’accueillir JADOPHER.

JADOPHER
- Selon ce qui vient d’être exposé, souvenez-vous que l’ordre implié convient particulièrement à la compréhension de cette plénitude entière en flux universels permanents, puisqu’il est entendu que dans l’ordre implié, l’intégralité de l’existence est de la sorte inveloppée intimement dans chaque région de l’espace et du temps, quels que soient la partie, l’élément ou l’aspect que votre pensée puisse formuler. Cette démarche inveloppe encore le tout et du fait est reliée intrinsèquement à la totalité d’où l’interaction l’a abstraite. Ainsi, la plénitude pénètre tout ce qui peut être considéré depuis l’origine.

A la suite de cet exposé apparut sur l’écran : « ORDONNANCEMENT MAGNETIOUE - CHAMONIX »

Rappelons-nous que la vallée de CHAMONIX venait de subir, entre les villages de MONTROC et LE TOUR, une avalanche meurtrière.

Puis des flammes se dessinèrent sur l’écran (après la neige, c’est le feu qui a anéanti le musée alpin de CHAMONIX, comme l’actualité le révéla).

S’inscrirent alors sur l’écran les termes suivants :

- Loi d’Alternance Osmotique
- Resuperposition
- Loi de la Gravitation = Osmose Attractive 

(Il n’est pas inutile de souligner toute l’importance de cette dernière phrase qui a trait à la loi de la gravitation, laquelle susciterait indéniablement un vif intérêt chez nos scientifiques car on touche là au problème fondamental de la suspension des planètes et soleils.)

J.C.P. et P.M. dissertaient sur le processus NEIGE/RECHAUFFEMENT qui enclenche les phénomènes de glissement de neige que l’on appelle « avalanches » lorsque MAGLOOW intervint :

MAGLOOW
- Comme pour les comètes.

J.C.P. fit alors la relation avec la comète qui passe près du soleil et qui, se réchauffant, va amplifier sa queue puisque, en fondant partiellement , la masse de glace constituant le noyau dur va constituer à l’arrière dudit noyau un panache d’eau. C’est alors que MAGLOOW rectifia :
- Des soleils… 

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0