Etude des Textes transmis à Jantel
Vous êtes ici : Accueil / Chronologie des « Textes » / Année 1999 / 6 avril 1999
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

6 avril 1999

D 6 avril 1999     H 12:20     A MAGLOOW + ZILDER + JADOPHER     C 1 messages


MAGLOOW
- Une association peut collectiviser un acte à agir en équationnant une mise en pratique d’intentions suite, par exemple, à la concertation des membres de cette association mais il lui sera toujours impossible de mettre en commun un agissement.

La pensée est universelle, le penser n’est pas unitaire.

Il n’y a pas de mission, il y a une transmission, sans rémission, sans omission ; toute démission conduit à une soumission.

ZILDER
- Rupture autogestionnelle des semi-géométrisés : surabsorption de lumière active. (Réflexion de J.C.P. consécutive à ce propos : « c’est une forme d’overdose. »)

JADOPHER
- Plissement métamorphique à venir [1]

MAGLOOW
- Ce n’est pas la pollution qui les dérange (sinon ils opteraient pour un autre environnement), c’est l’effort à accomplir qui les agresse en les rendant plus présents à ladite pollution [2]

Notes

[1Le plissement métamorphique qui est en cours ainsi que nous en fûmes avisés et dont le phénomène dit « El nino » en est une expression, a pour conséquence des effets « mutationnistes » sur les espèces se trouvant sur le support terrestre, eu égard à l’interdépendance de la chose. Il est à noter à ce propos le phénomène décelé dans le MINNESOTA, où les scientifiques ont noté des mutations importantes dans les colonies de grenouilles se trouvant sur ledit territoire.

Lorsqu’on sait que l’embryon de la grenouille est quasiment identique à l’embryon humain, on peut d’ores et déjà soupçonner ce qui va advenir pour l’espèce humaine dans un temps rapproché.

[2Cette formule lapidaire de MAGLOOW s’adresse à nous qui nous complaisons dans une situation que nous savons non qualitative, nous cantonnant dans le « non-faire » plutôt que de réagir et d’aller à la souffrance. Mais comme on n’aime pas quand ça fait mal… alors ça va toujours mal.

 

Mots-Clefs

1 Messages

  • # 6 avril 1999 Le 10 juin 2009 à 19:08, par Pique-feu

    Grosse erreur à corriger : Le phénomène El Nino n’a rien à voir avec une des expressions d’un plissement métamorphique à venir ; un plissement métamorphique est une orogénèse (Création d’une Chaîne de montagnes) à dominante métamorphique (Jamais à cent pour cent) consécutive à une collision continentale : Exemple avec le télescopage de l’Inde (Anciennement une île) avec la plaque asiatique ayant plissé l’Himalaya. La masse énorme alors de roches sédimentaires en présence (Il peut y avoir aussi des roches volcaniques, voire plutoniques) va, sous son propre poids ( de par le fait que d’énormes compressions horizontales vont accentuer nettement sa hauteur) amplifier - par palliers - pressions et températures des couches sous-jacentes et donner ce que les géologues appellent la séquence pélitique, à savoir l’élaboration des tectonites (Ectinites : Schistes, micachistes, gneiss ; anatectiques : Embréchites, migmatites, granites d’anatexie). Où cela se passera, nul ne le sait. On peut gager cependant que la rencontre future entre l’Atlas, les Pyrénées et les monts de Provence, voire les Alpes, liée à l’assèchement de la mer méditerrannée, entre dans cette configuration, au cas où elle serait accélérée par cette fin de cyclique…Mais quel en est-il vraiment ? Nous le serons peut-être un jour. Jean-Claude m’accompagne dans cette mise à jour qui s’imposait grandement.

    # 6 avril 1999 Le 10 juin 2009 à 22:15, par Pique-feu

    Anatectites et non anatectiques…pardon.

    # 6 avril 1999 Le 11 juin 2009 à 17:59, par Isabella

    Est-ce qu’on peut voir là l’œuvre du subductionnisme dont parlent les messages ? Est-ce que ça a un rapport avec le grand humanocide prévu dans la région ? Merci de répondre.

    # 6 avril 1999 Le 11 juin 2009 à 20:12, par Pique-feu

    Totalement en effet : une collision continentale concerne un phénomène de subduction. Pour l’Humanocide à venir, il est lié au plissement géomorphologique de l’Himalaya, où le phénomène subductif va être d’ici peu amplifié, avec notamment les conséquences sismiques que l’on connait : Force tremblements de terre au premier chef. Pour la proche décennie, Les ondes telluriques mèneront, progressivement, à faire élire - en surface - des parties au pouvoir de plus en plus extrémistes et radicaux (Voir le lien entre édaphisme et scrutin). Le Mémoriel minéral (d’essence métamorphique) de cette partie du monde ayant déjà enregistré un conflit d’ordre nucléaire dans un des cycliques précédents (Et oui !!!!!!) la chose se verra reconduite en phase finale de l’humanocide futur où entreront en lice Inde et Pakistan principalement. Cela débouchera sur un embrasement certain de l’asie méridionale, puisque la Chine, entre autres, revendique des territoires au Cachemire. Mais Jean-Claude m’a confié que le terme Humanocide pouvait masquer d’autres formes que le simple bellicisme de pays nucléairement armés. On verra bien, donc.


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

Etude des Textes transmis à Jantel

1970-2020
Archives | | Contact

RSS 2.0